Chaque fin d'année, dans tous les écoles, il faut répartir les élèves dans les classes. Il existe des outils pour nous aider. Le meilleur : Répartition Il propose de créer des classes avec des critères, comme un effectif maximum. Cest libre, c'est gratuit,...
Lire la suite/image%2F0966062%2F20241207%2Fob_50f795_copie-de-vendee-globe-3.png)